Présentation du Mouvement

« Les Tondus » est un mouvement pacifique et apolitique. Il regroupe des entreprises adhérant à la même cause, à savoir la suppression de la part patronale autrement appelée « baisse des charges ».

« Les Tondus » est soutenu par des entrepreneurs, des salariés et des demandeurs d’emploi qui donnent leur temps et leurs moyens bénévolement et gratuitement.

« Les Tondus » est une association de loi 1901 régulièrement enregistrée en préfecture de Savoie. C’est un mouvement libre et indépendant de toute administration.

Le fondateur du mouvement s’appelle Guillaume De Thomas.

La France est le pays où la pression fiscale est l’une des plus lourdes au monde et ce sans résultat efficace puisque que la situation ne fait qu’empirer d’année en année. Les Entreprises françaises sont TONDUES à un degré tel qu’elles ne sont parfois plus à même de payer leur salariés QUI TRAVAILLENT, car elles doivent financer seules la protection sociale de ceux QUI NE TRAVAILLENT PAS. On appelle cela, LA PART PATRONALE.

Pourtant, on le sait depuis des années, la suppression de la part patronale permettrait la création IMMÉDIATE de 750000 emplois en France la première année, et près de 500000 emplois supplémentaires les années suivantes, ainsi que le renflouement INSTANTANÉ des caisses de la Sécurité Sociale.

Puisque aucun gouvernement n’en a eu le courage, Puisque les entreprises n’ont plus les moyens de financer un système inefficace et de toute façon injuste,
Puisque la part patronale est directement responsable de milliers de dépôts de bilan, de licenciements et parfois même, de suicides,

« Les tondus » ont décidé que…

TROP TONDUES, ELLES NE PAIENT PLUS.

Une réflexion au sujet de « Présentation du Mouvement »

  1. Ping : Tondus de France!!!! | NorthGate

Les commentaires sont fermés.